Qui sera le meilleur buteur de la Coupe du monde 2022 au Qatar ?

On se souviendra toujours du meilleur buteur de chaque Coupe du monde, y compris celui de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Avant même le début de la Coupe du monde, le débat est intense pour savoir quel joueur marquera le plus de buts lors de la phase finale au Qatar. Lors de la dernière Coupe du monde en Russie en 2018, l’Anglais Harry Kane a obtenu le Soulier d’or.

Cependant, un joueur est généralement aussi bon que l’équipe qui joue avec lui. On ne gagne pas la prestigieuse récompense tout seul, alors il pourrait y avoir de vraies surprises lors de la Coupe du monde 2022. Bien entendu, vous pouvez également parier sur le meilleur buteur de cette Coupe du monde. Mais quel joueur parviendra à convaincre dans les paris sur la Coupe du monde 2022 ?

Nous avons examiné de plus près les candidats potentiels au titre de Soulier d’or de la Coupe du monde 2022. Les chances de marquer le plus de buts et de devenir ainsi le meilleur buteur de la Coupe du monde au Qatar sont bonnes pour :

Jusqu’à présent, ce sont les Brésiliens qui ont remporté le plus de Souliers d’or (6). Cependant, le dernier meilleur buteur brésilien était Ronaldo lors de la Coupe du monde 2002, et aucun joueur n’a jamais remporté le trophée deux fois, et encore moins lors de deux Coupes du monde consécutives. Harry Kane aura sa chance lors de la Coupe du monde d’hiver 2022.

🇫🇷 Kylian Mbappé avec plus de maturité pour marquer plus de buts

Kylian Mbappé n’aura que 24 ans au début de la Coupe du monde 2022. À ce jour, il est le plus jeune joueur français à avoir participé à une Coupe du monde. Lors de la Coupe du monde 2018 en Russie, il a non seulement remporté la Coupe du monde avec la France, mais a également reçu le prix du meilleur jeune joueur et a marqué quatre buts. L’un de ses buts a été inscrit lors de la victoire 4-2 sur la Croatie en finale de la Coupe du monde.

Au cours des quatre années séparant les Coupes du monde, Mbappé a acquis une expérience vitale et pourrait devenir le meilleur joueur et buteur de la France au Qatar. Même un jeune joueur comme celui du Paris Saint-Germain n’est probablement pas à l’abri des blessures. Lorsqu’il est en bonne santé, il est certainement l’un des candidats à la lutte pour le Soulier d’or de la Coupe du monde au Qatar.

🇧🇷 Neymar comme buteur pour le Brésil

Neymar Jr, le transfert de footballeur le plus cher de tous les temps, mènera-t-il enfin le Brésil au titre de la Coupe du monde 2022 ? Le Brésil est définitivement l’un des favoris de la Coupe du monde 2022. En 2014 lors de la Coupe du monde à domicile, puis en 2018 en Russie, il n’a pas réussi à remplir pleinement le rôle de buteur de la Selecao. A 30 ans lors de la Coupe du monde au Qatar, Neymar devrait bien gérer la pression qui pèse sur lui et ses performances devraient être visibles dans les buts.

Le fait qu’il soit un footballeur exceptionnel est incontestable. Cependant, à part l’or olympique en 2016, il n’a pas encore connu de succès majeur avec le Brésil. Un vide que Neymar a décidé de combler. Un pas dans cette direction serait des buts à profusion. Il en a les capacités et beaucoup considèrent qu’un Neymar meilleur buteur de la Coupe du monde 2022 est très probable. Il est possible qu’il suive les traces de son idole Ronaldo au Qatar.

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Harry Kane meilleur buteur au Qatar pour la 2e fois en Coupe du monde ?

Dans l’histoire de la Coupe du Monde de la FIFA, aucun joueur n’a jamais été le meilleur buteur dans deux Coupes du Monde différentes. Harry Kane a la chance, lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar, non seulement de devenir le premier joueur à avoir deux Souliers d’or, mais aussi d’être le premier joueur à défendre son titre de meilleur buteur.

L’Anglais de 29 ans a tout ce dont un buteur de haut niveau a besoin. Derrière lui se trouve l’Angleterre, une équipe actuellement forte qui peut compter sur des joueurs exceptionnels comme Kane. Le danger des trois Lions crée un espace et des chances supplémentaires pour le vainqueur du Soulier d’or 2018.

🇩🇪 Timo Werner : le meilleur buteur possible pour l’Allemagne

Timo Werner est considéré comme le buteur de l’équipe nationale allemande pour la prochaine décennie. Que ce soit au RB Leipzig, à Chelsea ou en Allemagne, Werner marque des buts. S’il ne se blesse pas, il marquera également pour l’Allemagne lors de la Coupe du monde d’hiver 2022 au Qatar. La grande question, cependant, est de savoir s’il dispose également d’une équipe qui lui permettra d’être le meilleur buteur.

On ne peut nier les qualités de buteur de l’actuel joueur de Chelsea. Parviendra-t-il à devenir le 3e Allemand, après Miroslav Klose et Thomas Müller, à remporter le Soulier d’or lors d’une Coupe du monde ? Dans les paris sur la Coupe du monde 2022, le nom du natif de Stuttgart est très échangé. Lors de la dernière Coupe du monde en Russie, il a fait 3 apparitions et n’a pu empêcher l’élimination en phase de groupe.

Tous les matchs de la Coupe du monde au Qatar seront disponibles à la télévision et également en direct. Pour Timo Werner et les fans de l’Allemagne, les heures de début avec le décalage horaire devraient être optimales pour des après-midi télévisées avec la diffusion de la Coupe du monde 2022.

🇧🇪 Est-ce que Lukaku va marquer des buts avec la Belgique à la Coupe du monde 2022 ?

Depuis plusieurs années, la Belgique est l’une des meilleures équipes de football au monde. La raison est la présence de joueurs en partie exceptionnels de la génération dorée des Belges. L’un de ces joueurs est Romelu Lukaku. L’attaquant, qui est sous contrat avec l’Inter Milan, est un véritable taureau dans l’attaque de la Belgique.

Le joueur de 1,91 m, qui aura 29 ans d’ici la Coupe du monde 2022, est le buteur record de l’équipe nationale belge. Il marque en moyenne dans près de 2/3 de ses matchs, ce qui fait de lui un titulaire indiscutable chez les diables rouges. Lors de la dernière Coupe du monde, il a marqué quatre buts et offert une passe décisive. Les Belges ont réalisé le plus grand succès de leur histoire en terminant à la troisième place.

🇵🇹 Cristiano Ronaldo meilleur buteur pour sa dernière Coupe du monde ?

Cristiano Ronaldo sera présent à la Coupe du monde 2022 au Qatar. À 37 ans, ce sera sa dernière Coupe du monde en tant que joueur. Nous sommes certains que CR7 n’aura rien perdu de sa force d’ici là et qu’il restera l’un des meilleurs joueurs du tournoi.

Le Soulier d’or pour le meilleur buteur de la Coupe du monde 2022 semble également plus que réaliste. Les paris et les cotes voient le Portugais au même niveau que les autres favoris. Le facteur décisif sera la qualité de l’effectif de l’équipe nationale portugaise. Cependant, après le titre de champion d’Europe 2016, une tendance positive se dessine et le Portugal est de retour là où on l’attend, au sommet.

Ronaldo peut-il devenir le premier meilleur buteur du Portugal lors de sa dernière Coupe du monde ? Qui, si ce n’est pas lui.

🇦🇷 Lionel Messi : le Soulier d’or aussi à portée de main à la Coupe du monde 2022

Lionel Messi est certainement l’un des plus grands footballeurs de tous les temps. Cependant, le grand succès avec l’équipe nationale argentine ne s’est pas concrétisé jusqu’à présent. Après avoir pris sa retraite, la chance de remporter la Coupe du monde 2022 au Qatar demeure, tout comme celle de remporter le Soulier d’or de la Coupe du monde 2022.

Lorsque Messi a atteint la finale avec l’Argentine en 2014, la légende du FC Barcelone a marqué 4 buts pendant le tournoi et a terminé 3e au classement des buteurs. Il est peu probable que Messi perde beaucoup de ses qualités d’ici à 2022 et, même à 35 ans, il sera l’un des favoris pour être le meilleur buteur de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Meilleur buteur de la Coupe du monde 2022 – paris et cotes

Parier sur le meilleur buteur d’une Coupe du monde est l’un des paris les plus populaires. Les paris sur le meilleur buteur de la Coupe du monde 2022 seront à nouveau parmi eux.

Pour l’instant, les bookmakers en ligne attendent encore les grands événements avant la Coupe du monde d’hiver au Qatar avant de sortir les paris et les cotes pour 2022. Dès que les premières cotes seront publiées, vous les trouverez ici.

Tous les meilleurs buteurs de l’histoire de la Coupe du monde

Phase finale Meilleur buteur Buts
CDM 2022 ? ?
CDM 2018 Harry Kane 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 6
CDM 2014 James Rodriguez 🇨🇴 6
CDM 2010 Thomas Müller 🇩🇪 5
CDM 2006 Miroslav Klose 🇩🇪 5
CDM 2002 Ronaldo 🇧🇷 8
CDM 1998 Davor Suker 🇭🇷 6
CDM 1994 Oleg Salenko 🇷🇺 & Hristo Stoikov 🇧🇬 6
CDM 1990 Salvatore Schillaci 🇮🇹 6
CDM 1986 Gary Lineker 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 6
CDM 1982 Paolo Rossi 🇮🇹 6
CDM 1978 Mario Kempes 🇦🇷 6
CDM 1974 Grzegorz Lato 🇵🇱 7
CDM 1970 Gerd Müller 🇩🇪 10
CDM 1966 Eusebio 🇧🇷 9
CDM 1962 Vava 🇧🇷, Valentin Ivanov 🇷🇺, Leonel Sanchez 🇨🇱, Garrincha 🇧🇷, Florian Albert 🇭🇺, Drazen Jerkovic 🇭🇷 4
CDM 1958 Just Fontaine 🇫🇷 13
CDM 1954 Sandor Kocsis 🇭🇺 11
CDM 1950 Ademir 🇧🇷 9
CDM 1938 Leonidas 🇧🇷 7
CDM 1934 Oldrich Nejedly 🇨🇿 5
CDM 1930 Guillermo Stabile 🇺🇾 8

 

Plus d’informations sur la Coupe du monde 2022 :