Delphine Cascarino déclare forfait pour le Mondial Féminin 2023

Durée de lecture : 3 min
Toutes les actualités du football

Coup dur pour l’équipe de France féminine de football puisque Delphine Cascarino est forfait pour la Coupe du monde 2023. Il s’agit d’une terrible nouvelle pour le groupe et pour l’attaque des Bleues. L’ailière de l’Olympique Lyonnais a pourtant terminé la saison en beauté en remportant deux titres en coupe de France face au PSG et en championnat.


Les premières blessées pour le mondial féminin 2023

Durée de lecture : 3 min
Toutes les actualités du football

La Coupe du monde féminine 2023, qui se déroulera en Australie et en Nouvelle-Zélande lors de cette édition, approche à grands pas. Néanmoins, les joueuses qui jouent dans les plus grands clubs européens ont disputé une longue saison avec le championnat, les coupes nationales et les compétitions continentales.






Hervé Renard est le nouveau sélectionneur de l’équipe de France féminine

Durée de lecture : 3 min
Toutes les news du football

Hervé Renard est un entraineur qui s’est fait connaitre aux yeux du monde grâce à ses excellentes prestations avec des sélections africaines. En effet, le natif d’Aix-les-Bains a remporté à deux reprises la Coupe d’Afrique des Nations avec la Zambie et la Côte d’Ivoire.


Corinne Diacre n’est plus sélectionneuse de l’équipe de France féminine de football

Durée de lecture : 3 min
Toutes les news du foot

Corinne Diacre n’est plus la sélectionneuse de l’équipe de France féminine de football ! En froid avec une partie de son équipe, le comité exécutif de la fédération française de football a finalement tranché en faveur d’une mise à l’écart de l’entraineur.


Haïti, le Panama et le Portugal qualifiés pour la Coupe du monde féminine 2023

Durée de lecture : 3 min
Toutes les news du football

Du 17 au 23 février dernier, se sont déroulés les barrages de qualification pour la Coupe du monde féminine de football. Ce mini tournoi a eu lieu en Nouvelle-Zélande. Au total, 10 nations se sont disputées les 3 dernières places qualificatives pour la prochaine édition de la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande et en Australie.